Auteur(s) : Contenu sponsorisé
31/05/2021
STARVAC GROUP n’a de cesse d’innover et se positionne en tant qu’Expert français du traitement tissulaire dans le développement et la fabrication de technologies 100% naturelles, non invasives et indolores.
Véritable innovation technologique issue de la recherche scientifique, le Stretching Cellulaire® permet de travailler simultanément deux plis de peau de forme et profondeur variables pour une action à la fois superficielle et profonde. Basée sur le principe d’action de double Mecanotransduction, cette méthode mobilise, en une seule et même action, les différents plans cutanés et sous cutanés pour stimuler et relancer l’activité cellulaire, aussi bien sur le corps que le visage.
Traiter le tissu conjonctif en respectant son organisation a toujours été une priorité chez STARVAC.
C’est la raison pour laquelle son bureau de R&D s’est appuyé sur les travaux du Dr Jean-Claude Guimberteau (chirurgien plasticien, membre de l’Académie Nationale de Chirurgie, responsable de la cellule Recherche au sein de la Société Française de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique). Ils apportent de nouvelles connaissances sur l’organisation des tissus conjonctifs et permettent de mieux appréhender leur structure et leur mode de fonctionnement pour un traitement optimal.
Le principe
S’inscrivant dans le concept de Beauté-Santé, tout en respectant l’équilibre à la fois de tension, appelée « tensegrité », et de pression intra tissulaire du tissu conjonctif, la mobilisation produite par le Stretching Cellulaire® provoque une réactivation naturelle du métabolisme tout en préservant son intégrité.
GUÉRANDE : 3 QUESTIONS A OLIVIER GUILBAUD
Créée il y a cinq ans par Ronan Loison et Olivier Guilbaud, Guérande exploite et valorise les richesses des marais...
POURQUOI CHOISIR LA MARQUE CLAIRJOIE ?
Vous recherchez une marque française soucieuse de la santé de vos clients et de l’environnement ? Vous souhaitez...
MAKE-UP : ZOOM SUR LE VERNIS
La beauté des mains et des pieds ne peut s’envisager sans la pose d’un vernis à ongles. Que votre cliente ait un...