Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin
31/05/2021
Enrichir l’offre de ses clientes en leur proposant du matériel de haute technologie, une formation de qualité et de nombreux protocoles minceur et anti-âge : telle est la philosophie de Starvac pour leur permettre d’affirmer leur expertise, de se démarquer et d’augmenter leur portefeuille clients.
Depuis sa création, STARVAC travaille en étroite collaboration avec des médecins et chercheurs renommés sur les cinq continents afin d’approfondir ses connaissances et son expertise tissulaire. Partenaire de la réussite des esthéticiennes, STARVAC assure une formation dans la découverte et la maîtrise des nombreuses applications de ses techniques qui permettra aux utilisateurs d’intégrer ainsi les soins STARVAC dans leur pratique au quotidien.
Depuis le début de la crise sanitaire, nous avons décidé d’accompagner, former et coacher gratuitement nos clientes.
L’objectif ? Qu’elles gagnent en expertise. Starvac leur propose ainsi, en plus de ses formations en présentiel, de nombreuses formations gratuites en distanciel via des webinars ou des lives accessibles via le groupe Facebook privé de Starvac dédié aux esthéticiennes. Pour aller encore plus loin, la marque mettra très prochainement en place une plateforme de e-learning. Ses clientes pourront ainsi s’enrichir de ces formations comme elles le souhaitent et quand elles le souhaitent et devenir, ainsi, de véritables expertes en soins minceur et anti-âge.
CONFIDENCES : GEOFFROY AMSELLEM, PRÉSIDENT DE MGA
Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. Confidences lève le voile sur les...
ENCADREMENT DES SOINS ESTHÉTIQUES : LA PROPOSITION DE LA CNEP/UPB
La Confédération nationale de l’esthétique parfumerie (CNEP) et l’Union des professionnels de la beauté et du...
SPA & WELLNESS : 10 TENDANCES PHARES
Le succès des applications de méditation, des cours de yoga et les phénomènes de slow food, de détox ou de zéro...