beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Sponsorisé » GUÉRANDE, UNE MARQUE BIO POUR VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ !
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

20/04/2022

Share
GUERANDE

Guérande propose des cosmétiques bio qui allient sensorialité et résultats. Une gamme complète de soins cabine uniquement dédiés aux professionnels de la beauté et du bien-être ! Nos soins instituts sont une invitation à l’évasion et au bien-être. L’expertise Guérande garantit une qualité sans compromis et des résultats pour la peau.

Le pouvoir des Eaux-Mères

Guérande Cosmetics est la première et la seule marque à avoir incorporé des Eaux-Mères dans l’ensemble des formules de sa gamme. Celle-ci apporte une réelle innovation grâce à ses ingrédients uniques, sourcés dans la région ouest de la France. Ces trésors naturels extraits des marais salants grâce à une nouvelle filière de récolte sont intégrés dans les soins Guérande certifiés bio au Laboratoire Science et Nature.

Une gamme pour les instituts

La gamme Guérande naturelle et bio s’agrandit avec de nouveaux produits de soin uniquement dédiés aux professionnels. La quasi-totalité des produits de la gamme sont disponibles en contenance cabine. Le savoir-faire de Guérande Cosmetics a abouti au dépôt d’un brevet sur la formulation de cosmétiques aux Eaux-Mères des marais salants.

La carte de soins

Les soins visage Guérande sont la promesse d’un véritable moment de détente. Ils associent la concentration exceptionnelle en sels minéraux et oligo-éléments des Eaux-Mères et l’efficacité prouvée des produits. Au nombre de 5 – Éclat Temps (express), Terre de Pureté (purifiant), Vent de Fraîcheur (hydratant,) Souffle de Jeunesse (anti-âge) et Eaux Sereines (tolérance) – ils se déclinent en fonction des saisons et du type de peau.

Les soins corps Signature sont une véritable réponse aux besoins de déconnexion et relaxation profonde : Empreinte Salée (beauté des mains/pieds), Brise Marine (gommage corps + hydratation), Balade à Guérande (modelage corps) et Fleur d’Eau (bain reminéralisant aux Sels de Guérande).

A lire aussi : Le top 10 des nouveautés d’avril