beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » LES CLÉS D’UNE MISE EN BEAUTÉ “FLASH”

Réaliser une mise en beauté efficace en un temps record ? Pas tout à fait la quadrature du cercle, mais presque ! Pourtant, il n’y a pas vraiment de secret. Pour obtenir un effet immédiat, il faut miser sur tout ce qui pourra hydrater la peau à fond. Et ce ne sont pas les produits qui manquent sur le marché.

 

Posez un masque hydratant

Commencez la mise en beauté en démaquillant soigneusement le visage de votre cliente. Optez pour un lait, plus léger et plus facile à enlever. Passez ensuite à l’hydratation profonde de la peau. Votre premier allié : le masque. Choisissez celui qui convient le mieux à votre cliente et laissez poser 15 minutes, voire 10 minutes pour un masque crème. La peau paraîtra plus claire et plus lisse. Pour prolonger cet effet, à la différence d’un soin visage classique, pas la peine de vous lancer dans un massage destiné à activer la microcirculation. De toute façon, vous n’aurez pas le temps !

Idée : un after work beauté 

Votre cliente veut aller directement de son bureau à un rendez-vous ? Apprenez lui à faire une halte séduction chez vous. Suggérez-lui une mise en beauté flash survitaminée pour afficher le teint glowy à la mode cet hiver. Le tout en cinq étapes.

1 – Nettoyez le visage au gel, que vous pourrez appliquer avec une brosse douce.

2 – Tonifiez la peau avec une brumisation d’eau de soin vitaminée.

3 – Appliquez une ampoule effet flash (concentrés de vitamine C, E et/ou A).

4 – Posez un masque crème lissant : il pénètre très vite (en 5 minutes) et vous pouvez travailler ce qui reste comme une crème de soin.

6 – Ne laissez pas votre cliente repartir sans maquillage !

Même en quelques minutes et avec peu de produits, vous pouvez réaliser une mise en beauté efficace.