beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » LUCIA RAPETTI : ZOOM SUR LA FORMATION
j

Auteur(s) : Anne-Sophie GAMELIN

31/05/2021

Share
se-former-au-rituel-global-detox-lucia-rapetti

Le concept Détox fait partie intégrante de la Méthode Globale de Soins® du Laboratoire Lucia Rapetti. Zoom sur les modules de formation que propose la marque.

Le Laboratoire Lucia Rapetti propose désormais deux formules de formation, l’une en présentiel, l’autre en distanciel.

Une formation in situ

Quand l’esthéticienne peut se déplacer, elle est invitée à se rendre au siège du Laboratoire Lucia Rapetti à Nice, où se trouve son centre de formation. En raison des précautions qu’exige désormais le contexte sanitaire, elle bénéficiera d’une formation individuelle.

Une formation à distance

Pour celles ne pouvant faire le déplacement, la marque a créé une seconde formule qui se déroule en distanciel. L’enseignement est personnalisé et ajusté au niveau de la personne. Il débute par une première séance de présentation, suivie d’une session théorique, puis d’une session de pratique sur modèle. Ce sont donc au minimum trois rendez-vous, voire plus si nécessaire, c’est-à-dire le temps que la méthode soit parfaitement assimilée. Car, rappelons-le, l’objectif de la formation n’est pas de changer la pratique de la professionnelle mais de l’enrichir avec de nouvelles notions et de nouvelles techniques.