Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin
26/10/2022
Faire du regard une des pièces maîtresses de votre carte de prestations, c’est opter pour des techniques qui requièrent du doigté et la passion des choses bien faites. Extensions, rehaussement, permanente de cils, dermopigmentation, soin professionnel du contour de l’œil… sont des prestations tendance qui, lorsque réalisées avec les bons outils et les bons produits, génèrent du chiffre d’affaires tout en fidélisant votre clientèle.
Le regard, un marché porteur
Aujourd’hui, les clientes veulent un regard au top sans trop de contraintes. Elles sont ainsi de plus en plus nombreuses à confier leurs cils et sourcils aux professionnelles de la beauté pour optimiser dans le temps leurs atouts naturels sans forcément passer par la case du maquillage quotidien. Cela donne clairement à l’esthéticienne un rôle qui va plus loin que la beauté : celui de restaurer la confiance. Au-delà de la technique qui s’apprend lors des formations et se perfectionne avec une pratique régulière, il faut également veiller à s’adosser à de bons produits. Les marques accompagnent ainsi de plus en plus la prestation hors les murs, c’est-à-dire une fois que la cliente est rentrée chez elle, en développant des références à la revente pour que perdure le bénéfice de la prestation. BEAUTY FORUM vous dévoile sa sélection de soins pour préserver la jeunesse du regard.
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