beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » LUCIA RAPETTI : COMMENT INTÉGRER LA DETOX® DANS SES PROTOCOLES ?
j

Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin

31/05/2021

Share
rituel-global-detox

Dans la méthode Lucia Rapetti, le Rituel Global Detox® constitue toujours la première étape de la cure visage ou corps, car il agit comme un starter.

Dans le cadre d’une cure visage, le rituel Global Detox® devient un nettoyage de peau exceptionnel, car il est très profond. Il est très différent d’un nettoyage de peau classique, souvent considéré comme une étape basique du protocole. Il permet à l’esthéticienne de le positionner comme un soin à part entière et donc de le facturer plus cher.

Une expérience globale de détoxification

Dans le cadre d’une cure de soins pour le corps, on le positionnera comme une expérience globale de détoxification. Son objectif ? Restituer l’énergie vitale, rééquilibrer, relaxer et éliminer le stress. Le rituel Global Detox® peut également être proposé deux fois par an, au printemps et à l’automne, deux périodes particulièrement propices à la désintoxication de l’organisme. Il sera alors associé à la prise de compléments alimentaires esthétiques pour renforcer les résultats. Ce rituel rencontre également beaucoup de succès sous forme de bon cadeau, devenant ainsi un véritable outil de fidélisation pour l’esthéticienne.