Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie
29/03/2023
Végétalement Provence, la marque de soins botaniques spécialisée dans la science du cheveu et de la peau, fer de lance d’Universal Beauty Group s’installe au 59, rue Beaubourg, à Paris dans le Marais. Ses 200 m2 proposent trois espaces différents : un espace de vente ; une zone salon de coiffure et un espace formation doté d’une cabine pour accueillir les professionnels de la beauté.
Paris, une destination stratégique par Végétalement Provence
L’objectif du fondateur et président de Végétalement Provence, Jean-Marc Delabre : « offrir une expérience client unique en proposant un concept innovant qui met en avant l’expertise botanique, la naturalité et le bien-être. » 2023, une année placée sous le signe du développement et de l’ambition. L’adresse parisienne (cinquième création en propre du groupe) offre à la marque l’opportunité d’entrer en contact avec sa clientèle urbaine, de faire découvrir son univers et ses différentes gammes de produits à un nouveau public
Un flagship pour toutes les clientèles
En effet, si le grand public est le bienvenu, les professionnels de l’esthétique le sont également. Car, le spécialiste compte bien constituer un réseau d’esthéticiennes à son image, capables de l’ancrer, désormais dans l’univers du soin. Des projets d’ouvertures sont prévus notamment à Pessac en région Aquitaine, à l’étranger à Byron Bay en Australie et à Keerbergen en Belgique. Végétalement Provence compte, aujourd’hui, 24 salons dans le monde.
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