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L’actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

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Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

29/03/2023


Ses 200 m2 proposent trois espaces différents : un espace de vente ; une zone salon de coiffure et un espace formation doté d’une cabine pour accueillir les professionnels de la beauté

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Un espace lumineux empreint de naturallité où le bois est roi. Sobriété et élégance pour le premier flagship parisien de la marque.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Le spécialiste du cheveu et de la peau a décliné une gamme capillaire Air, Eau et Feu.

Végétalement Provence

Une décoration soignée où les tonalités de bois sont omniprésentes. Sobriété et élégance pour le premier flagship parisien de la marque.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Un design épuré répondant aux codes d'une clientèle urbaine à la recherche de naturalité.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Une ligne de soins visage et corps pour nourrir, raffermir, relaxer et exfolier.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Une ligne de soins visage et corps pour nourrir, raffermir, relaxer et exfolier.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE

Une cabine est à la disposition de la clièntèle finale et des professionnels dans le cadre de journées de formation.

VÉGÉTALEMENT PROVENCE
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Végétalement Provence, la marque de soins botaniques spécialisée dans la science du cheveu et de la peau, fer de lance d’Universal Beauty Group s’installe au 59, rue Beaubourg, à Paris dans le Marais. Ses 200 m2 proposent trois espaces différents : un espace de vente ; une zone salon de coiffure et un espace formation doté d’une cabine pour accueillir les professionnels de la beauté.

Paris, une destination stratégique par Végétalement Provence

L’objectif du fondateur et président de Végétalement Provence, Jean-Marc Delabre : « offrir une expérience client unique en proposant un concept innovant qui met en avant l’expertise botanique, la naturalité et le bien-être. » 2023, une année placée sous le signe du développement et de l’ambition. L’adresse parisienne (cinquième création en propre du groupe) offre à la marque l’opportunité d’entrer en contact avec sa clientèle urbaine, de faire découvrir son univers et ses différentes gammes de produits à un nouveau public

Un flagship pour toutes les clientèles 

En effet, si le grand public est le bienvenu, les professionnels de l’esthétique le sont également. Car, le spécialiste compte bien constituer un réseau d’esthéticiennes à son image, capables de l’ancrer, désormais dans l’univers du soin. Des projets d’ouvertures sont prévus notamment à Pessac en région Aquitaine, à l’étranger à Byron Bay en Australie et à Keerbergen en Belgique. Végétalement Provence compte, aujourd’hui, 24 salons dans le monde.

 

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