Auteur(s) : Contenu sponsorisé
28/10/2021
Inspirées des bienfaits de la mer, Les Thérapies Minérales sont le fruit de la connaissance en physiologie et équilibre cutané et du savoir-faire en extraction d’actifs marins bienfaisants de THALION. Une revitalisation intense grâce à des formules marines naturelles bio disponibles, bio assimilables et hautement sensorielles pour un mieux-être immédiat.
Quel que soit le besoin initial – mincir, raffermir, déconnecter, se détendre – 70 % de la demande en thalassothérapie reste la cure de remise en forme. En effet, 36 % des femmes et des hommes présentent des problèmes de troubles du sommeil et 83 % estiment que le stress a des conséquences néfastes sur la santé à long terme.
Une pause s’impose !
C’est pourquoi THALION propose une nouvelle solution, en cabine et à la maison, pour aider à rééquilibrer un rythme de vie toujours plus effréné : le Soin Thérapies Minérales pour une revitalisation intense inspirée des bienfaits de la mer. Fruit de la connaissance en physiologie et équilibre cutané et du savoir-faire en extraction d’actifs marins de la marque, il s’appuie sur le magnésium et 112 oligo-éléments marins pour rétablir l’équilibre minéral originel du corps et pour libérer les tensions.
Objectif détente
Grâce à cette formulation, il optimise la pénétration des actifs au cœur des cellules pour une détente immédiate et sa signature olfactive enveloppe la peau de notes fraîches et minérales. Avec ce grand soin délassant, THALION offre un massage signature accessible à tous pour agir en profondeur sur les muscles et les articulations.
À lire aussi : Thérapies minérales de Thalion pour recharger l’organisme
DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION LIVRES DE JUILLET !
Au programme de notre sélection livres de juillet, de quoi réfléchir, mettre en action...
NOTRE SÉLECTION LIVRES DE MAI !
Prenez le temps de consulter la sélection Livres de mai ! Une mine d'or pour réfléchir,...
MILLENNIALS : COMMENT LES SÉDUIRE ?
La génération des 18-39 ans, nés au tournant du millénaire, est une cible pour les instituts. Outre leur poids...



