Auteur(s) : Contenu sponsorisé
16/10/2024
Distribué par Corpoderm, Adipologie est un procédé unique et breveté d’émission multifocale d’ultrasons à basse fréquence et basse intensité permettant de travailler à la fois sur les cellules graisseuses et sur les tissus cutanés.
Adipologie, efficace sur tous les types de graisse
Adipologie est un procédé unique et breveté d’émission multifocale d’ultrasons à basse fréquence et basse intensité. Cette technologie minceur de dernière génération exerce une double action simultanée : action amincissante par lipolyse des graisses sous-cutanées ou profondes et action remodelante et raffermissante par défibrose des tissus conjonctifs. C’est cette double action qui permet à Adipologie de traiter tous les types de graisse, tous les types de cellulite et les irrégularités cutanées telles que la peau d’orange.
Un seul geste pour une action minceur globale
Les ultrasons LFU ciblent les adipocytes et le collagène pour déclencher la lipolyse, diminuer l’inflammation des adipocytes et stopper la surproduction de collagène de défense responsable des fibroses. Il en résulte une action minceur complète et rapide : la réduction du volume corporel, le traitement de la flaccidité et de la peau d’orange et le raffermissement des tissus s’opèrent dorénavant en un seul mouvement, avec un seul appareil et sans douleur !
Des parcours minceur rapides et pérennes
Avec Adipologie, un seul geste suffit pour réduire, remodeler, raffermir et offrir au corps un rajeunissement global : les parcours minceur gagnent en efficacité ! Premiers résultats immédiatement visibles et parcours minceur complet en seulement 2 mois et 4 à 6 séances de soin en moyenne.
Plus d’infos ici
BOOSTERS DE TEINT : MINI VOLUME, MAXI EFFET !
Sérum, concentré, essence… Les boosters de teint sont aujourd’hui des musts de la routine beauté. Mais quelle est...
BEAUTY BUSINESS DAY RENNES EN IMAGES
La dernière édition 2021 des BEAUTY BUSINESS DAY s’est déroulée à Rennes, le 17 octobre,...
PRÉPARER 2025 : UN OBJECTIF ESSENTIEL
Votre organisation de fin d’année est sûrement déjà bouclée, mais quid de 2025 ?En tant qu’esthéticienne et cheffe...