Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

9/01/2024

Share
BIOSPHERE

Distribué par Luxomed, BIOSPHERE® est un appareil innovant à la technologie non invasive développée pour les centres de beauté. Il permet de réaliser des traitements de remodelage corporel 100 % naturels grâce à la technologie sphérique.

BIOSPHERE® est un appareil au design ergonomique et à l’interface intuitive. Posé sur un pied lumineux, il est doté d’un écran tactile avec des programmes pré-enregistrés, d’un mode libre et d’une pièce à main innovante « SLAAG MOTION » pour un massage en profondeur.

SLAAG MOTION, une pièce à main intelligente et ergonomique

Cette tête intelligente de 45 sphères offre une véritable ergonomie pour le confort optimal de la praticienne. Elle permet de contrôler les programmes sans avoir à se déplacer vers l’unité centrale. Grâce à ses différents axes d’action – profondeur, rotation et oscillation – elle est parfaitement adaptée à toutes les zones du corps. La répartition stratégique des 45 sphères évite les lésions sur la peau, ce qui rend le traitement indolore et sans effets secondaires. Ses programmes pré-enregistrés favorisent une prise en main rapide et pour plus de liberté, un mode libre est également disponible.

BIOSPHERE®, une technique 100 % naturelle

Avec ses 45 sphères en rotation, BIOSPHERE® délivre un massage dermique fonctionnel axé sur la micro-circulation, le tissu adipeux et la musculation superficielle. C’est un soin remodelant dont la sensation se rapproche du massage manuel mais dont les résultats sont plus rapides dès les premières séances.

La technologie BIOSPHERE® est parfaitement complémentaire de la Luxopuncture® et des autres techniques proposées par LUXOMED.

LUXOMED – Distributeur exclusif France

Adresse :  250 rue Salvador Allende – Parc Eurasanté – 59120 Loos

Tél. : 03 20 30 60 88

Mail : contact@luxomed.com

Site : www.luxomed.com

A lire aussi : 5 choses à savoir sur l’hypoderme