Logo-Beauty-Forum-2023

L’actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

j

Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

3/08/2023

ESW

Les régions ont du talent et BEAUTY FORUM n’en doute pas. Découvrez les lauréats de la quatrième édition 2023 du concours régional TALENT BEAUTÉ qui s’est déroulée lundi 15 mai à Lyon, dans le cadre du BEAUTY BUSINESS DAY Auvergne Rhône-Alpes. Sophie Polosse, 1er prix du concours régional, à la tête d’Atrium Spa & Beauté.

 

Quel est le point fort qui vous a permis de remporter le 1er prix Talent Beauté ?

Sophie Polosse : Je suis fière d’avoir obtenu le 1er prix du concours Talent Beauté Auvergne Rhône-Alpes, car ce métier est une véritable passion pour moi. Atrium Spa & Beauté est la destination beauté mâconnaise iconique grâce à un véritable concept. En effet, depuis son ouverture en 2016, le spa a réuni en un seul lieu les meilleurs spécialistes de la beauté et du bien-être : esthéticiennes, spas-praticiennes, prothésistes ongulaires, exclusivement diplômées d’État et formées régulièrement aux marques et aux dernières technologies de pointe.
Dans un cadre typiquement mâconnais, niché au coeur de la ville historique, notre spa d’exception fait revivre notre patrimoine empreint de poésie, animé par les contractures des matières minérales et invite à une pause détente et au voyage pour un lâcher-prise garanti.  Les produits de soins, proches de la nature, de la marque française Cinq Mondes et de Vinoble Cosmetics axés sur la vinothérapie transportent notre clientèle pour une évasion dans de nombreux pays du Monde ou pour un voyage autour de la vigne, élément phare du paysage de notre région. Enfin, notre spa répond aux attentes exigeantes de nos clients : expertise esthétique de pointe, expérience multisensorielle, approche globale & expérience personnalisée. Les bases de notre philosophie.

Des projets pour 2024 ?

Sophie Polosse : C‘est une surprise ! J’en dirai plus lors du FORUM DE L’ESTHETIQUE ET DU SPA, des 8 & 9 octobre à Paris. Un indice : Atrium Spa & Beauté n’a pas fini de se développer…

À lire aussi : Business –  3 erreurs à éviter en début d’activité