Cela fait maintenant plus de 30 ans que je propose des soins détox dans mon institut. Ils sont le préambule obligatoire à toute cure, qu’elle soit visage ou corps. Mes conseils.
Si, dans les années 80, il n’était pas chose facile de faire comprendre à la clientèle la nécessité d’effectuer régulièrement une cure détox, aujourd’hui c’est devenu beaucoup plus aisé. En effet, grâce aux magazines féminins et de santé, les clients savent désormais que le stress est générateur de toxines et qu’il est conseillé de les évacuer pour rester en bonne forme. Les propositions de cures détox, sous différentes formes, se sont multipliées, en particulier aux inter saisons, c’est-à-dire au printemps et à l’automne. Il serait donc dommage de se priver de prestations dans l’air du temps et efficaces en termes de résultats sur l’éclat, la forme et la beauté.
Qu’avons-nous à notre disposition ?
• Les soins De nombreuses marques proposent désormais des rituels détoxifiants. A vous de choisir ceux qui vous correspondent le plus et de vous former à ces techniques de soin. Et, si vous avez des salariées, il est également très important de les former à ces protocoles, car quelle que soit la personne qui les pratiquent au sein de l’équipe, le discours et le soin doivent impérativement être les mêmes.• Les compléments alimentaires Les compléments alimentaires constituent une aide efficace pour détoxifier les tissus et améliorer encore les résultats. Les clients ont pris l’habitude d’en prendre quotidiennement, il est donc simple de leur en proposer, en compléments des soins.• Les conseils alimentaires Toute désintoxication passe par un rééquilibre de l’alimentation. Ce rééquilibrage permet aussi de renforcer l’action des soins. Si vous possédez des connaissances dans ce domaine, vous pouvez donner ces conseils, sinon il est possible de se rapprocher d’une diététicienne.
COMMENT PROTÉGER LA PEAU DES RADICAUX LIBRES
Les radicaux libres sont de petites molécules particulièrement délétères pour la peau générés...
POURQUOI CHOISIR LA MARQUE CLAIRJOIE ?
Vous recherchez une marque française soucieuse de la santé de vos clients et de l’environnement ? Vous...
GUÉRANDE : 3 QUESTIONS A OLIVIER GUILBAUD
Créée il y a cinq ans par Ronan Loison et Olivier Guilbaud, Guérande exploite et valorise les richesses...