Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
j

Auteur(s) : La rédaction

4/12/2023

Share
Soins-octobre-Rose

Dans le cadre de la campagne Octobre Rose 2023, l’École Terrade et l’association Ruban Rose ont su faire preuve d’une mobilisation à la hauteur du challenge que représente la recherche sur le cancer du sein.

L’École Terrade : un acteur engagé

Acteur de référence dans le secteur de la formation aux métiers de la coiffure, de l’esthétique, du bien-être et du maquillage, l’École Terrade s’est mobilisée aux côtés de l’association Ruban Rose tout au long du mois d’octobre 2023. Résultats, les efforts conjugués des apprenants, professeurs et équipes administratives (vente d’un totebag École Terrade x Octobre Rose, dons de cheveux, organisation d’évènements, dons des recettes réalisées dans les instituts et salons d’applications…) ont permis de récolter la somme historique de 59 700€ pour la prévention et la recherche sur le cancer du sein.

Exemplarité et valeurs

De fait, cette contribution significative, en faveur de la prévention et de la recherche sur le cancer du sein illustre les valeurs de solidarité et d’inclusion qui animent l’École Terrade et qui font écho à l’engagement initié par le groupe Estée Lauder et Marie-Claire en 2003.

 

 

À lire aussi –  École Terrade  : nouveau campus et nouvelles certifications