beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » LA CREATRICE, VOTRE FORMATRICE
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

17/09/2021

Share
easy Chakras LUNO

Praticienne du Toucher Polynésien TAURIMI et des modelages du monde, aromatologue et TAHU’A (spécialiste des élixirs floraux et remèdes naturels polynésiens), Monoï designer, Keishi est aussi formatrice.

La force de 5 MK POLYNESIAN SPIRIT, c’est la globalité de son concept, son savoir-faire, son savoir être et la qualité de ses produits. L’atout majeur de Keyshi, c’est la transmission du MANA. Elle dit souvent qu’elle n’enseigne pas le massage avec les mains mais le Toucher qui vient du cœur. Elle a donc imaginé la formation qu’elle aurait rêvé recevoir lorsqu’elle était esthéticienne en spa.

Transmettre avec passion

Keyshi souhaite transmettre les valeurs et les codes de la beauté à la Polynésienne. Ceux-ci sont régis par plusieurs éléments : la philosophie, les croyances et un lifestyle au quotidien. A travers sa Monoï Road, elle enseigne l’art de l’application du Monoï et conseille toujours le soin le plus adapté au profil et au type de peau de la cliente. La Monoïtherapy étant un alliage de monoï pur et d’huiles essentielles personnalisables, l’expérience Monoï qu’offre Keyshi est exhaustive dans le sens où elle s’adresse aux personnes adeptes d’un lifestyle vegan, à celles en quête d’un soin 100 % naturel aux huiles parfumées de Monoï.