beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » BEAUTY SUCCESS GROUP ACQUIERT LES INSTITUTS CITRON VERT
j

Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

3/06/2022

Share
123 RF

Beauty Success Group a annoncé, mercredi 1er juin 2022, l’acquisition de 100 % des parts de la SAS RCIA. Société qui compte en France,  aujourd’hui, 73 instituts de beauté en franchise, sous l’enseigne Citron Vert.

Le numéro 2 des instituts en France ! Cette acquisition renforce les savoir-faire de Beauty Success group et donne une nouvelle dimension aux perspectives d’avenir de ses enseignes et ses partenaires sur le marché de l’esthétique. Le groupe Beauty Success, devient ainsi, le numéro 2 des instituts de beauté en France avec plus de 700 instituts toutes enseignes confondues.

Un concept au positionnement affirmé

Créée en 1999, à l’initiative de sept familles détenant des instituts de beauté et sous l’impulsion d’Astrid et Ladislas Koch, membres fondateurs de RCIA, la société regroupe aujourd’hui 73 instituts de beauté en franchise, sous l’enseigne Citron Vert, en France. Un concept d’instituts de beauté, sans rendez-vous, proposant de nombreuses prestations dont une formule de libre abonnement permettant de bénéficier de prix attractifs et doté d’un positionnement affirmé : “ma beauté, c’est comme ma santé, c’est sérieux !”.

Des valeurs communes

De plus, Astrid, Ladislas Koch et leurs associés fondateurs ont fait le choix de Beauty Success Group, de part son actionnariat familial et le partage de valeurs communes dans la vision d’avenir de Citron Vert. Lauren, fille ainée de Philippe Georges, Président Directeur Général de Beauty Success Group, prendra la tête de ce réseau. Elle sera assistée par Astrid et Ladislas Koch, et leur équipe pour assurer le déploiement de Citron Vert.

En savoir + 
Beauty Success Group, dont le chiffre d’affaires s’élevait en 2021, à 130 millions d’euros, est un groupe familial français qui commercialise, à aujourd’hui, sept enseignes avec plus de 650 sites multi-enseignes dans l’hexagone et à l’international. Il détient également trois marques de produits cosmétiques et technologies.

 

À lire aussi : Treatwell annonce l’acquisition de Wavy