beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Sponsorisé » PLONGEZ AU COEUR DU KAHI MAOHI, L’ART DE VIVRE À LA POLYNESIENNE
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

17/09/2021

Share
PLONGEZ AU COEUR DU KAHI MAOHI

Keyshi revient en force cette année avec le concept formation 3B : Beauté polynésienne, Bien-être, Bonne humeur. Une immersion dans la culture polynésienne qui repose sur différents ateliers lifestyle.

Avec le concept formation 3B – Beauté polynésienne, Bien-être, Bonne humeur – Keyshi vous plonge dans la culture polynésienne à travers différents ateliers : atelier culinaire partagé, mini séances de Yoga polynésien pour gagner en souplesse, un point important si l’on veut prodiguer un soin d’exception.

La formation inclut également une initiation à la danse tahitienne, le ORI Fitness. Cet atelier d’expression corporel vous permettra de trouver naturellement la posture idéale lors des soins que vous prodiguerez. 

Plus qu’une formation, un art de vivre

Keyshi a aussi à cœur d’enseigner l’hospitalité légendaire polynésienne et l’art de la prise en charge client. Autant de petits plus qui font la différence et permettent de fidéliser la clientèle.

Les formations se déroulent dans des FARE, des maisons majestueuses, car le TAURUMI était un don qui se transmettait de génération en génération au sein des familles polynésiennes. C’est dans ce cocon que Keyshi souhaite inculquer, avec une pointe de chic et d’élégance, sa griffe haut de gamme qui est une dédicace à la France, terre de luxe connue dans le monde entier pour la qualité de ses produits cosmétiques.

A travers cet enseignement, Keyshi souhaite promouvoir la belle Polynésie auprès de la France, la belle France auprès de la Polynésie et la belle Polynésie française auprès du monde entier.