beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » UNE CERTIFICATION POUR OZALYS
j

Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

11/05/2022

Share
plasma gun AAMS

Ozalys permet, désormais, aux femmes enceintes et allaitantes de prendre soin d’elles, au cours de ces moments clé de leurs vies, grâce à la certification de ses produits de soin de d’hydratation.

La marque Ozalys, fondée par Isabelle Guyomarch, réaffirme ses engagements aux cotés des femmes, pour une beauté plus sûre et plus responsable, tout au long de la vie. Ozalys appose désormais sur tous ses produits un logo « femme enceinte », certifiant la sécurité de sa gamme au cours de la grossesse ; période de vulnérabilité à l’égard de nombreuses substances.

L’engagement d’une femme concernée

« Pensée pour les femmes fragilisées par la maladie, nous poursuivons naturellement notre engagement au service de la santé des femmes. Notre expertise et nos formulations de haute conception nous ont permis de faire certifier nos soins d’hygiène et d’hydratation chez les femmes enceintes et allaitantes. Avec cette certification, nous sommes fières de pouvoir proposer aux femmes des soins du quotidien, au cours des étapes clés de leurs vies. » explique Isabelle Guyomarch, dans le communiqué de presse de la marque.


À lire aussi : Zoom sur la cosmétique vegan