beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » UNE MÉDAILLE D’OR POUR FATIA ROMEU
j

Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

26/08/2022

Share
FATIA ROMEU MEDAILLE D OR CHAMBRE DES METIERS

Fatia Romeu, à la tête de l’établissement Paradis d’une femme, à Paris, s’est vue décernée la médaille d’or de la reconnaissance artisanale, le 21 juin dernier, à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat Île-de- France Paris.

«Cette médaille d’or est pour moi une consécration, car très peu de femmes la reçoivent et des esthéticiennes encore moins», confie Fatia Romeu, une professionnelle engagée qui n’a eu de cesse d’œuvrer pour son métier, l’artisanat et l’apprentissage. Après le bronze et l’argent, la récompense aux reflets d’or met en exergue un engagement de plus de 30 ans au service de l’esthétique.

Un engagement récompensé

« J’ai pu, avec d’autres, contribuer, au fil de toutes ces années, à faire avancer des projets et participer à de nombreuses actions», retrace Fatia Romeu touchée par la présence à la cérémonie des trois derniers présidents. Un moment fort pour l’élue de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat qui a ainsi pu réaliser le chemin parcouru. «J’étais la seule esthéticienne de cette promotion dont la cérémonie avait dû être reportée d’un an. Je suis fière d’être une femme et une esthéticienne dont le métier, grâce à cette récompense, est désormais valorisé ! Ce qui reste un de mes combats».

.


À lire aussi :
Zoom sur la cosmétique vegan