beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Spa et Wellness » ZOOM SUR LES LAURÉATS DES 2021 WORLD WELLNESS aWWWards
j

Auteur(s) : La rédaction

22/12/2021

Share
WORLD WELLNESS AWWARDS

Décernés par le World Wellness Weekend, les World Wellness aWWWards honorent les destinations, les entreprises et les personnes ayant contribué à rendre le bien-être accessible à tous dans le monde.

   

Depuis 2017, le World Wellness Weekend (Weekend Mondial du Bien-Être) inspire chacun à être plus actif plus souvent en famille, avec des amis ou collègues, en suivant les 5 piliers du bien-être : Sommeil & Créativité ; Nutrition & Immunité ; Mouvement & Vitalité ; Présence & Sérénité ; Sens de la vie & Solidarité. En cette période d’incertitude, le World Wellness Weekend a souhaité mettre en exergue les destinations, les professionnels et les entreprises qui se sont surpassés en 2021 pour sensibiliser le public au troisième objectif de développement durable des Nations Unies : « Santé et bien-être pour tous ».

Les aWWWards remarquables

En 2021, le 5e Weekend Mondial du Bien-être a été célébré dans 133 pays par 2300 établissements grâce au soutien de plus de 100 ambassadeurs et coordinateurs, qui ont partagé leur temps et leur expertise avec des entreprises, des associations, des communautés défavorisées et des élus locaux. Des milliers d’activités et cours ont été organisés dans le respect des réglementations sanitaires locales, et 52 heures de vidéos sur le bien-être ont été produites pour encourager les personnes confinées à être elles aussi actives à la maison. Les World Wellness aWWWards 2021 ont ainsi récompensés :

  • 5 destinations, du Brésil à la République dominicaine en passant par la France et l’Italie.
  • 10 entreprises : spas et spas d’hôtel, resort, clubs de fitness et marques du secteur.
  • 27 professionnels : des ambassadeurs et coordinateurs dont 11 en Amérique du Sud, 10 en Europe, 2 en Asie, 2 au Canada et 2 en Inde.

Pour retrouver la liste complète des lauréats des World Wellness aWWWards 2021, c’est ici.

A lire aussi : Le 5e Weekend Mondial du Bien-être maintient le cap