beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Pros à l'honneur » BEAUTY BUSINESS DAY 2021 | TÉMOIGNAGES DES VISITEURS
j

Auteur(s) : La rédaction

2/06/2021

Share
temoignage-marques-bbday-aixlesbains

Ils témoignent de leur participation au premier Beauty Business Day 2021 qui s’est tenu à Aix-les-Bains, le 28 mars.

Audrey Durieux – A’Zen Beauté – Gex (01)

Pour moi, ce fut une belle occasion de sortir de ma routine. Il faut dire qu’en ce moment, il n’y a aucun événement professionnel et que la situation n’est pas facile. J’ai pu découvrir l’actualité, notamment le rehaussement de cils et sourcils, ainsi qu’une jolie marque, Panpuri, pour laquelle j’ai eu un coup de cœur car son univers est très proche de mon concept avant tout axé sur le bien-être et les techniques asiatiques.

Nicolas Maurey – Fitness Eat et MAbeautyplus – Le Grau-du-Roi (30)

Je suis venu pour découvrir de nouveaux concepts qui me permettent d’apporter une valeur ajoutée à mon centre de Luxothérapie, ainsi qu’à mon autre société qui propose des soins de luxe à domicile et sur place. Les techniques évoluent avec des appareils qui sont de plus en plus techniques. La cryo distribuée par Luxomed pourrait parfaitement compléter la Luxopuncture que je propose déjà, et j’ai été très intéressé par la marque Advance Beauty. Le fait de pouvoir aussi échanger avec d’autres professionnels qui ont les mêmes objectifs que moi permet de faire le point sur les tendances du secteur. 

Béatrice Dallenne – Juste pour Elle – Aix-les-Bains (73)

J’aime ce format sur une journée où des professionnels s’adressent à d’autres professionnels dans une ambiance sincère et chaleureuse. Je connaissais déjà le magazine BEAUTY FORUM, et en prenant connaissance du concours Talent Beauté qui était organisé pendant l’événement, j’ai sauté sur l’occasion d’y participer. Les conférences étaient de qualité. Et en ces temps où l’on a tendance à se replier sur soi-même, cela ouvre l’esprit. Les exposants étaient variés – équipementiers, marques de soin, maquillage permanent, centre de formation, la CNAIB – et cela fait du bien de pouvoir découvrir autant de choses différentes. Nous sommes situés dans une petite ville, et cela m’a touchée qu’un tel événement prenne en considération notre région.

Sandrine Rodary – Les sens – Saint Genest-Lerpt (42)

J’ai adoré ! J’ai fait de belles rencontres et  découvert de belles marques. J’ai apprécié la gentillesse des exposants et des personnes qui encadraient l’événement. Je recommande à 1000% car ce type d’événement n’a rien à voir avec les salons de l’esthétique que je connaissais.​