Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie
5/10/2023
Bernard Mas, fondateur et président du conseil de surveillance de Sothys (dont Beauty Garden, Bernard Cassière) est décédé, mardi 26 septembre
2023, à l’âge de 83 ans.
C’est en 1966 qu’il rachète au docteur Hotz, le premier institut Sothys, situé rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8e arrondissement de Paris. Depuis, ce pionnier et grand visionnaire n’a eu de cesse de développer la marque distribuée en instituts et spas, lui conférant, à travers le monde, une place de choix dans l’univers de l’esthétique professionnelle.
Sothys : un homme, une terre, un héritage
De Brive, où le laboratoire de Recherche & Développement est installé, à Auriac, le village de son père qui, en 2007, accueille sur quatre hectares les Jardins Sothys, ce capitaine d’industrie est resté profondément attaché à sa terre natale, la Corrèze. La formidable histoire familiale de Sothys s’écrira désormais sans Bernard Mas, mais avec ses fils, Frédéric et Christian Mas, avec l’ambition d’asseoir l’aura d’une entreprise devenue l’un des acteurs majeurs du secteur de l’esthétique moderne.
GALET BEAUTÉ®, LA TECHNOLOGIE MÉDICALE ACCESSIBLE À TOUS
Le Galet Beauté est un soin triple action réalisable à domicile. Cet appareil indispensable pour les traitements...
SE CRÉER UNE BELLE IMAGE SUR INSTAGRAM
Les images sont partout ! Aussi, soignez la vôtre sur Instagram n'est en rien une option. Comment ? Grâce à nos 5...
GÉRER SES ÉMOTIONS : OBSTACLE OU FAIBLESSE ?
Les émotions font partie de votre quotidien. Apprendre à les accueillir, les comprendre, les gérer, et ne plus les...



