beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Pros à l'honneur » LES CONFIDENCES DE FILLE AU PLURIEL
j

Auteur(s) : Muryel JAPPONT

9/06/2021

Share
MARTINE-SICARD-ET-RICHARD-GAMMAIRE

Quand les acteurs de l’univers de l’esthétique se livrent en cinq mots-clés. Confidences lève le voile sur les personnalités de votre quotidien professionnel !

1 succès

La société que nous avons créée et le retour de nos clientes. Il y a 6 ans, nous n’étions pas connus, aujourd’hui nous sommes reconnus. Au fil des années, nous avons réussi à développer, sans commerciaux, un réseau d’esthéticiennes fidèles et attachées à Fille au Pluriel. Pour réussir, il fallait casser les codes du point de vue du produit, des prix et de la communication. La cire est une belle endormie que nous avons réveillée. Du nom des cires en passant par leurs couleurs et leurs odeurs, nous n’avons eu de cesse de faire évoluer nos produits afin de faire de l’épilation un soin.

1 envie

Aider une association permettant la scolarisation de jeunes filles. Nous y pensons depuis un moment et espérons pouvoir concrétiser cette envie prochainement. Notre société est dédiée aux femmes, à toutes les femmes, et le partage est une valeur à promouvoir ici et ailleurs. Raison pour laquelle, nous sponsorisons un équipage féminin qui prendra le départ du Dakar 2021.

1 regret

Ne pas avoir lancé notre entreprise plus tôt. Nos parcours professionnels nous ont conduit à vendre des produits techniques. Avec Fille au Pluriel, nous vendons maintenant du rêve, grâce à des produits glamour et de qualité.

1 rêve

C’est celui que nous vivons en ce moment. Nous sommes là où nous voulions être. Depuis des années, nous souhaitions créer une entreprise, c’est maintenant chose faite. Fille au Pluriel nous a permis de nous accomplir. Un rêve qui nous donne aussi l’occasion de voyager à travers le monde pour aller à la rencontre de nos clientes.

1 projet

Assurer la pérennité et développer l’entreprise car elle fait vivre également de nombreuses familles. Un rôle important à nos yeux et une réelle fierté. Dans ce même esprit, nous souhaitons que les esthéticiennes qui nous font confiance, travaillent mieux. Aussi, nous ne nous contentons pas de leur vendre nos produits, nous essayons de les accompagner. Elles sont au cœur de Fille au Pluriel. Notre réussite est aussi la leur. Là, encore, nous avons cassé les codes.