Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

31/01/2024

Share
SAUNA DÔME

Le Sauna Dôme est un sauna à infrarouges longs et aux pierres minérales, qui offre une expérience de bien-être unique. Il agit sur la détoxification, la minceur, le sommeil et le stress, des éléments essentiels pour prendre soin de soi dans le monde trépidant d’aujourd’hui.

Une détoxification intense 

Les infrarouges longs du sauna japonais favorisent une détoxification en profondeur, activant la sudation et ouvrant les pores pour une élimination efficace des impuretés. Les études récentes démontrent que le réchauffement du corps grâce aux infrarouges longs du Sauna Dôme stimule l’élimination des toxines et des métaux lourds, y compris le plomb. Une étude clinique menée sur le Sauna Dôme* atteste de cette efficacité, avec une diminution de 10,5 % de la teneur du plomb dans le corps après seulement 10 séances. Le système immunitaire est quant à lui boosté ! Les augmentations de la teneur en oligoéléments* (cuivre et le sélénium) prouvent le renforcement du système immunitaire. 

Baisse de 18 % des graisses abdominales 

Le Sauna Dôme a des effets visibles sur la minceur. Les premiers effets observés sont l’amélioration de la qualité de peau, puis la perte de centimètres. Une étude minceur** a mis en avant les pertes visibles de centimètres au niveau du ventre et des hanches (- 4,2 cm et – 4,4 cm en moyenne) sans aucun autre soin ou régime alimentaire ! Le Sauna Dôme agit en profondeur au niveau de l’abdomen avec une baisse moyenne observée** de 18 % de l’épaisseur des graisses abdominales après une cure de 20 séances. 

Sommeil, diminution de 26 % des insomnies

Au-delà des bienfaits esthétiques, des séances régulières dans le Sauna Dôme contribuent à améliorer la qualité et la durée du sommeil (amélioration de 19 %*). L’état de forme matinal est boosté pour les utilisatrices du dôme (le niveau de forme croît de 22 %). Les résultats sont encore plus marqués sur la sévérité des insomnies avec une baisse mesurée de 26 % (après une cure de 10 séances). Le Sauna Dôme joue donc un rôle majeur dans la régulation du sommeil.

Récupération musculaire avec le Sauna Dôme

En utilisant régulièrement le Sauna Dôme après l’entraînement, les sportifs peuvent accélérer la récupération musculaire, réduire la douleur post-exercice de 30,7 % et optimiser leurs performances sur le long terme. De nombreux sportifs de haut niveau utilisent le Sauna Dôme pour optimiser leurs résultats. On citera notamment les membres de l’équipe de France de beach volley dans le cadre de leur préparation aux JO.

Le Sauna Dôme, votre nouvel allié anti-stress permet une diminution de 20 % du stress perçu et une baisse de 7,2 % du cortisol, l’hormone responsable de l’accumulation de graisse.

*Source Etude Clinique BeScored (janvier 2024)

**Source Etude Minceur sous contrôle d’huissier (janvier 2024)

A lire aussi : Réflexologie, une signature pour le bien-être