Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

7/02/2024

Share
ESKALIA

Dans le tourbillon de la vie, certains couples choisissent de construire bien plus que des souvenirs ensemble. Pour Samantha & Théo, l’aventure a débuté il y a sept ans avec la naissance d’Eskalia.

Eskalia, la passion du voyage… et de la cosmétique

Cette histoire évolue au fil du temps, ajoutant années après années de nouvelles pages et de nouveaux chapitres, créant ainsi une expérience unique et globale dans le secteur des instituts de beauté. Passionnés de voyage et de cosmétique, Samantha et Théo ont voulu mettre en commun leurs deux passions pour n’en former qu’une : Eskalia, une marque de cosmétiques sur le thème du voyage aux senteurs enivrantes. Tous les six mois, ils partent à la découverte d’un nouveau pays pour faire voyager leurs clients de la cabine à la salle de bain.

2020, lancement de Sensa

En 2020, l’histoire s’est enrichie de Sensa, une marque d’eaux de parfums et de bougies bijoux. Sensa apporte une touche moderne et dynamique à l’univers des instituts de beauté. Les parfums et les bougies bijoux deviennent des alliés précieux pour les esthéticiennes. C’est la marque idéale pour faire ou (se faire) plaisir.

2021, Nakupenda rejoint l’aventure

Nakupenda a vu le jour en 2021. Cette marque de bijoux en acier inoxydable ajoute une note sophistiquée, apportant un éclat particulier aux instituts de beauté. Elle est l’accessoire parfait, car elle offre aux esthéticiennes la possibilité de présenter des bijoux à la pointe de la mode avec de nouvelles collections tous les mois, complétant ainsi l’expérience de beauté globale pour leurs clients. Nakupenda est aujourd’hui la seule marque de bijoux distribuée uniquement en instituts & spas.

2022, la famille s’agrandit encore

En tant que couple engagé dans la vie et dans le travail, la vision de la famille est profondément ancrée en Samantha et Théo, surtout dans le domaine de la cosmétique, une tradition transmise de génération en génération. Samantha, imprégnée par l’héritage esthétique de sa mère et de sa grand-mère, a été élevée dans l’ambition constante de proposer des produits à l’efficacité visible et durable. En 2022, la famille Eskalia s’est agrandie avec Jadea, une marque de cosmétiques techniques et spécifiques. Jadea concrétise leur engagement à fournir des produits sains et efficaces, tout en offrant des résultats visibles immédiatement. Toutes ces marques forment un ensemble cohérent et complet afin d’apporter une diversité dynamique aux instituts de beauté.

Eskalia, au service des instituts

L’objectif de Samantha et Théo est clair : rester plus que tout fidèles au monde des instituts de beauté, sans vente sur internet ou en parapharmacie, et aider les esthéticiennes à développer leurs ventes en créant des produits coup de cœur avec une dynamique de nouveautés tous les six mois. Une véritable fusion entre la tradition et l’innovation, où chaque marque joue un rôle essentiel dans l’épanouissement de l’univers cosmétique.

A lire aussi : Peach fuzz : la couleur 2024