Auteur(s) : Contenu sponsorisé
7/11/2022
Véritable prouesse technologique dans le domaine de l’esthétique, l’HTA MAG est un appareil d’ondes électromagnétiques dernière génération qui permet de muscler et d’affiner la silhouette. Totalement mains-libres, quelques séances suffisent pour des résultats visibles. Ses maîtres mots : performance, gain de temps et rentabilité.
Une séance de HTA MAG équivaut à des milliers de contractions ! En effet, via l’électrostimulation, les ondes électromagnétiques diffusées en profondeur vont déclencher des contractions musculaires extrêmement puissantes que le corps humain ne pourrait pas créer volontairement à une fréquence et à une intensité aussi élevées. Cette action va permettre de développer la masse musculaire et par ricochet, de réduire la masse graisseuse.
HTA MAG pour un travail ciblé
Dotée de quatre pièces à main dont deux incurvées de petite taille, cette technologie mains-libres permet de travailler de façon ciblée la sangle abdominale, le fessier dans sa totalité, les bras et les cuisses. Ce soin est destiné aux personnes souhaitant tonifier leur silhouette et/ou travailler une zone de façon ciblée. Il est également idéal pour les sportifs, en complément de séances de sport classiques afin d’optimiser les résultats ou simplement pour s’entretenir. Les premiers résultats sont visibles à partir de la deuxième semaine, sachant qu’un forfait de 8 à 10 séances est préconisé à raison de deux séances par semaine. Pour en savoir plus sur l’HTA MAG, ça se passe ici. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit et personnalisé !
A lire aussi : 5 choses à savoir sur le fibroblaste
BLOOMEA : LE DÉVELOPPEMENT PASSE PAR UNE NOUVELLE IMAGE
L’année 2023 rime avec challenge pour Bloomea. La marque, bien implantée en France, entend accélérer son...
HTA : FOURNISSEUR DE TECHNOLOGIES ESTHETIQUES
Présent sur le marché depuis plus de 20 ans, High Tech Aesthetic – HTA - est un acteur incontournable du secteur de...
L’ANTI-ÂGE SELON HÉLIABRINE
Préoccupation majeure des client(e)s et loin d’être réservé aux peaux matures, le segment de l’anti-âge est devenu...