beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Sponsorisé » HTA : UN NOUVEAU SITE ENRICHI
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

7/11/2022

Share
HTA NOUVEAU SITE

Cette année est celle des changements chez HTA Technologies. Il y a quelques mois, nous vous dévoilions notre nouvelle identité visuelle… et quel changement ! Désormais place à un nouveau site plus épuré, plus ergonomique et riche en contenu.

Il y a plusieurs semaines maintenant que le site HTA a fait peau neuve pour devenir : www.hta-technologies.com. Vous pouvez notamment y retrouver toute notre actualité, les avis des ambassadeurs HTA, des articles variés autour des thématiques beauté, minceur et bien-être, ainsi que l’ensemble de nos technologies minceur, anti-âge et dépilation, et très prochainement, des photos avant/après.

HTA enrichit son site mais pas que…

Autre grand changement : le groupe Beauty Success devient le groupe Novi et dévoile sa nouvelle identité visuelle ! En effet, celui-ci a énormément évolué ces dernières années et il était temps d’illustrer cet accomplissement mais aussi les valeurs qui lui sont chères. La raison d’être du groupe reste identique : celle d’œuvrer pour la beauté tout en préservant la planète via une politique RSE structurée. Comme une nouveauté n’arrive jamais seule, nous vous réservons également quelques surprises d’ici à la fin de l’année côté appareils. Certains d’entre vous ont déjà pu découvrir l’HTA ELITYS, notre nouvel appareil minceur pour un remodelage intense de la silhouette. Associant trois pièces à mains et neuf techniques de pointe, ses actions et bénéfices sont multiples, ce qui en fait l’un des appareils les plus complets du marché dans sa catégorie. Mais ce n’est pas tout ! Notre gamme de technologies minceur va prochainement s’agrandir avec le lancement d’un appareil mains-libres qui ciblera la masse graisseuse pour une perte de volume localisée, l’élimination de la cellulite et une peau plus ferme. Cet appareil nouvelle génération vous offre +40% d’efficacité en comparaison aux autres appareils de même type sur le marché. De plus, il sera capable de traiter jusqu’à trois zones simultanément.

Envie d’en savoir plus ? Rejoignez-nous sur notre page Facebook et sur LinkedIn pour ne rien rater et être au courant des nouveautés en avant-première !

A lire aussi : Le top 10 des nouveautés de novembre