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2/06/2021
Efficacité naturelle, excellence de formulation, expertise du geste, expérience polysensorielle, engagements responsables sont les cinq piliers de la philosophie Yon-Ka : la signature d’une marque qui ne déroge pas à ses principes fondateurs.
Efficacité naturelle, excellence de formulation, expertise du geste, expérience polysensorielle, engagements responsables sont les cinq piliers de la philosophie Yon-Ka : la signature d’une marque qui ne déroge pas à ses principes fondateurs.
Efficacité naturelle
Chez Yon-Ka, l’efficacité naturelle s’exprime à travers la combinaison des quatre sciences du végétal : l’aromathérapie, l’aromachologie, la phytothérapie, et la gemmothérapie. Un savoir-faire servi par des actifs naturels innovants et des soins adaptés, garantissant des résultats immédiats et durables.
Excellence de formulation
Elle se traduit par une équipe d’experts de haut niveau et une charte de formulation stricte :
– 92 % d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne sur l’ensemble des gammes
– des ingrédients certifiés biologiques
– une production 100% made in France
Expertise du geste
Avec un savoir-faire reconnu dans le monde entier, Yon-Ka offre une large palette de soins visage et corps et des protocoles ciblés, basés sur des méthodes exclusives. Une expertise que la marque transmet à l’ensemble de la clientèle professionnelle via un enseignement de qualité.
Expérience polysensorielle
Vivre Yon-Ka, c’est vivre une expérience unique propice à la libération des tensions, à l’épanouissement des sens et au rééquilibrage corps-esprit. Une expérience aromatique holistique et personnalisée alliant efficacité dermatologique et bienfaits multisensoriels.
Engagements responsables
Particulièrement sensible à la préservation de l’environnement, la marque s’engage à travers des actions concrètes :
– engagement environnemental avec le soutien de l’association « Un toit pour les abeilles »
– actions sociales via le soutien à l’association Ruban rose et à l’association Joséphine en France
– packagings responsables (étuis et notices FSC 100% recyclables, tubes plastique, tubes aluminium, flacons verre 100% recyclables…)
– outils de communication et objets promotionnels produits dans une démarche de développement durable (carton FSC, matières recyclés/recyclables,…)
– approvisionnement des actifs végétaux dans le respect de la biodiversité et des hommes
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