beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » NOUVELLE RÉCOMPENSE POUR ENVIRON
j

Auteur(s) : Muryel JapponT Louis-Marie

22/04/2022

Share
plasma gun AAMS

Place à l’excellence ! Environ multiplie les récompenses. La marque a été élue meilleur soin médical de la peau pour la cinquième année consécutive.

Depuis 2018, Environ Skin Care a été élue « Top Medical Skincare » dans le cadre des Aesthetic Everything® Aesthetic and Cosmetic Medicine Awards. Le 14 février 2022, Environ Skin Care a remporté une fois de plus le titre de « Top Medical Skincare », pour la cinquième année consécutive. L’Aesthetic Everything® Awards est un concours basé aux États-Unis qui, depuis 13 ans, récompense l’excellence à travers de nombreuses catégories.

Le +  d’Environ Skin Care

L’introduction de la vitamine A dans les formulations de soins de la peau a été un développement révolutionnaire dans ce domaine. Le Dr. Des Fernandes (Président du groupe Environ) a été un pionnier dans ce domaine dans les années 1980. Il a été le premier à utiliser la vitamine A à des doses suffisamment élevées pour contrer les effets néfastes de l’environnement, la pollution et le stress afin de créer une peau radieuse et visiblement améliorée. Val Carstens, soeur du Dr. Des Fernandes dirige le développement de l’entreprise qui propose aujourd’hui plus de 140 produits, disponibles dans plus de 70 pays à travers le monde.

À lire aussi : Certification 100% vegan pour Vitaman