beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » CERTIFICATION 100 % VEGAN POUR VITAMAN
j

Auteur(s) : Muryel JapponT Louis-Marie

21/04/2022

Share
plasma gun AAMS

VitaMan, première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaire, a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme.

 

 

 

Première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaires, VitaMan a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme qui couvre les besoins des hommes pour les cheveux, le rasage, les soins visage et corps et l’anti-âge.

De riches formulations

À base de thé blanc riche en polyphénols (antioxydants) et minéraux essentiels (magnésium, potassium, calcium) et d’aloe vera (hydratant, réparateur), les formules intègrent également des extraits de prune de Kakadu (vitamine C), de myrte citronnée (purifiant) ou encore d’huile de Guangdong (rééquilibrant). La marque s’est dotée d’un packaging 100 % recyclable et développe des versions rechargeables de ses best-sellers (gamme revente de 24 à 58 €). Disponible en spas, instituts, salons partenaires et sur vitaman.fr

À lire aussi : Charme d’Orient passe la vitesse supérieure