Auteur(s) : Contenu sponsorisé
25/04/2022
Le Plasma Gun® combine plasma chaud, plasma froid et plasma hybride en un seul appareil. Innovant et breveté, il maîtrise à la fois le plasma continu et point par point afin de traiter efficacement les rides, les vergetures, l’acné ou encore l’eczéma.
Le plasma est le quatrième état de la matière, ce qui lui confère de nombreuses caractéristiques et le rend indispensable en matière de soins esthétiques. Parfaite alternative à la chirurgie, le Plasma Gun® est une solution sûre, rapide et abordable. Premier générateur de plasma à proposer plusieurs modes de diffusion – chaud, froid et hybride – cette polyvalence lui permet d’en maîtriser toutes les propriétés pour le soin de la peau : rides, vergetures, cicatrices, acné, imperfections… Chaque mode est associé à un embout breveté pour une diffusion facile et précise.
Le plasma chaud
Le Plasma Gun® génère un micro-arc électrique sur la peau, en mode continu ou pulsé. Avec sa puissance ajustable, ce mode autorise une grande polyvalence de traitements de l’épiderme, adaptés aux différents types de peau.
Le plasma froid
Par ses propriétés bactéricides naturelles, le plasma froid permet une régénération et une cicatrisation de la peau plus efficace. Il peut également être appliqué après une séance de plasma chaud pour en améliorer l’efficacité. L’embout rond, breveté, permet de couvrir une large zone de traitement avec une application rapide et indolore.
Plus d’informations sur https://aamsworld.com
A lire aussi : AAMS : l’accompagnement sur mesure pour l’institut
PAYOT PASSE SOUS PAVILLON CHINOIS
Fondée en 1920 par Nadia Payot, la marque française de soins professionnels s’apprête à entamer une nouvelle étape...
5 CHOSES À SAVOIR SUR L’INNERVATION CUTANÉE
L'innervation cutanée est au cœur de notre expérience sensorielle. Cette toile nerveuse joue un rôle profond dans...
MASSAGE : L’IMPORTANCE DE LA POSTURE
Le déplacement, le mouvement et les différentes positions du praticien jouent un rôle fondamental dans l’efficacité...



