Dimanche 13 mars, entre nuages et pluie, s’est tenue la 2ème édition du FORUM DE L’ESTHÉTIQUE ET DU SPA : Formation, Accompagnement, Franchise. C’est, dans le cadre somptueux de l’hôtel Pullman Paris-Bercy, à deux pas de Bercy Village, que BEAUTY FORUM a donné rendez-vous aux professionnels de l’esthétique, pour qui la formation rime avec évoluer et se développer. Cet événement unique en son genre a pour but d’aider toutes celles et ceux qui souhaitent passer de professionnels à experts. Aussi BEAUTY FORUM les accompagne dans cette réflexion.
Lors de ce format court et efficace, les 150 visiteurs ont pu bénéficier de l’expertise des principaux acteurs de la formation (écoles, centres de formation, coachs indépendants, réseaux de franchise et marques avec catalogue de formations. Le déroulé de la journée : des rencontres et du networking dans une ambiance des plus conviviales, un programme exclusif d’une trentaine de conférences et ateliers animés par des intervenants reconnus dans leurs domaines.
Un forum dédié à la formation, à l’accompagnement et à la franchise
Axé sur l’accompagnement professionnel, la formation et l’accès à la franchise, le programme s’articulait autour de quatre axes forts (s’informer avant de se former, la franchise comme axe de développement, la spécialisation, l’accompagnement professionnel et le développement personnel) afin d’offrir à chaque visiteur une vision à 360° et lui permettre de faire un choix éclairé. Cette édition tend à prouver que la formation demeure un des leviers de croissance principaux dont disposent les professionnels de l’esthétique.
Aussi, BEAUTY FORUM se tient plus que jamais à leurs côtés à Paris mais également en région avec les BEAUTY BUSINESS DAYS (Cannes, dimanche 3 avril & Grand Est, Lundi 17 octobre 2022). Retrouvons-nous à Paris, les dimanche 2 et lundi 3 octobre pour le FORUM DE L’ESTHÉTIQUE ET DU SPA – BEAUTÉ GLOBALE. Deux jours pour rencontrer tous les acteurs du #soin et wellness, de la #technologie, du #maquillage et ongle, du #regard et de la #dermopigmentation et du #business/communication.
FAIRE DE NOS CLIENTES DES EXPERTES MINCEUR ET ANTI-AGE
Enrichir l’offre de ses clientes en leur proposant du matériel de haute technologie, une formation de...
BIEN DANS SA TÊTE, MIEUX DANS SON ASSIETTE
Après les excès des fêtes de fin d’année, chacun se promet de faire plus attention et souhaite perdre...
L’ENTREPRISE LUNO LANCE SON ACADÉMIE EN LIGNE
Pour LUNO, l’accompagnement de ses clients est une priorité. Avec la création de sa formation en...