Auteur(s) : Contenu sponsorisé
2/06/2021
Avec un engagement fort auprès de ses partenaires professionnels, Yon-Ka met en œuvre des actions concrètes pour soutenir leur activité.
Formation
Délivrés dans le centre de formation Yon-Ka, les stages de formation sont animés par des formatrices qualifiées et intégrées dont l’enseignement s’appuie sur des supports de formation (manuels, guides de soins) et des vidéos pédagogiques.
Rentabilité et plan d’activation
Yon-Ka, c’est une équipe de vente dédiée à son réseau professionnel, mais aussi la maîtrise des coûts des soins, des offres commerciales régulières et l’optimisation de la marge. Le plan d’activation soutient activement l’implantation dans le point de vente grâce à des lancements réguliers de nouveaux produits et soins innovants, des accessoires et animations avec diagnostic de peau, la mise en avant des produits et soins, des offres de recrutement et de fidélisation.
Digital
Campagnes de communication, de recrutement et de fidélisation de clientèle via les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn…), e-mailing pro & conso, site internet, portail professionnel : Yon-Ka est présent à tous les niveaux de la communication digitale pour aider ses partenaires à augmenter leur visibilité.
Visibilité & animation en point de vente
La marque met à disposition un ensemble d’outils de promotion tels que PLV, ILV, présentoirs, brochures, échantillons, formats voyage, tailles promotionnelles, et organise des animations et portes ouvertes pour une communication efficace.
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