Auteur(s) : Johanna Amsellem
14/05/2025
Cédric Blanc, directeur général de Cryoskin Paris, détaille en 4 points en quoi Cryoskin, l’appareil de cryolipolyse sans aspiration, révolutionne le marché. Découverte.
Cette machine de cryolipolyse sans aspiration, utilisable sur l’ensemble du corps, permet de cibler les graisses localisées sans douleur contrairement à d’autres méthodes existantes. Découvrez ses 4 points forts :
1) Technologie
La singularité de Cryoskin Révolution ? Proposer une cryolipolyse sans aspiration. Cette technique permet de cibler les graisses localisées avec douceur. Autres avantages, cette méthode ne cause ni douleur, ni hématome, ni rougeur, ni brûlure aux clients. L’utilisation de la machine reproduit un effet de palper-rouler, idéal pour stimuler les fibroblastes et déloger les graisses profondes.
L’appareil créé un choc thermique en commençant par 2 minutes à 40 degrés, suivies de 18 minutes à -8 degrés, puis 2 minutes à 35 degrés pour un coté du corps. Pour maximiser les résultats, il est impératif de réaliser le soin avec un gel de contact, un gel anticellulite.
2) Efficacité
Cette méthode offre des résultats visibles dès les premières séances et assure une efficacité sans les désagréments. L’appareil de cryolipolyse sans aspiration Cryoskin Révolution offre des performances maximales grâce à un capteur qui surveille la température de la peau en temps réel, assurant un traitement plus confortable que la cryolipolyse par aspiration.
Les résultats sont rapides, homogènes et agissent contre les effets visibles du vieillissement. Cette approche stimule la production de collagène et d’élastine, générant une amélioration de la qualité de la peau. L’appareil sans aspiration est adapté à toutes les zones du corps, y compris le visage, sous le bras, le double menton, etc. Accompagnée d’un rééquilibrage alimentaire, cette méthode permet également une perte de poids. La fréquence des séances de cryolipolyse sans aspiration est d’une tous les 15 jours minimum, sur la base de huit séances par cure.
3) Accompagnement
Pour une efficacité optimale, la marque propose aux esthéticiennes une formation théorique, pratique et commerciale. Pour la professionnelle de la beauté, l’approche est très ludique et réalisée à partir d’une application sous Androïd. Tout est enregistré et configuré, il suffit de sélectionner la zone à travailler.
Sur la tablette, via l’application, il est possible d’envoyer des mises à jour partout dans le monde afin d’accéder aux nouvelles fonctionnalités. À ce titre, la marque accompagne facilement une vingtaine de compagnies de croisière à travers le monde et réalise une maintenance à distance. Autre atout pour l’esthéticienne, le coût de fonctionnement de l’appareil est minimal et l’encombrement réduit.
4) Confort
L’utilisation de l’appareil Cryoskin ne provoque aucune vibration et s’avère très simple d’utilisation pour les professionnelles, grâce notamment, à sa pièce à main ergonomique qui se place directement sur la zone à traiter. Il est ensuite possible d’ajuster le traitement selon les besoins spécifiques du client, garantissant une efficacité maximale.
À lire aussi : Carte de soins – comment la rentabiliser en 5 points
LA NUTRICOSMETIQUE, NOUVEAU GRAAL DE LA BEAUTE ?
Née dans les années 1980, la nutricosmétique connaît un boom ces dernières années. D’où vient cette tendance et...
ESCOBE : LA NOUVELLE PLATEFORME POUR LES PROS DE L’ESTHÉTIQUE
Les professionnels de l’esthétique sont aujourd’hui en quête d’optimisation et d’innovation. Pour répondre à cette...
3 QUESTIONS À ÉLODIE DARGIER
Élodie Dargier, directrice du Chi, Le Spa du Shangri-La Hôtel Paris a souhaité adopter une nouvelle carte de soins...



