beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Tendances et Nouveautés » LA COSMECEUTIQUE SUISSE AU SERVICE DE LA PEAU
LA COSMECEUTIQUE SUISSE AU SERVICE DE LA PEAU

Depuis 1974, Physiodermie, expert suisse du soin de la peau dont le laboratoire est situé à Genève, se consacre à la Recherche et au Développement en cosméceutique pour les professionnels du skincare.

La science : les soins Physiodermie sont formulés scientifiquement pour améliorer visiblement la qualité de la peau. Les résultats, visibles, sont obtenus grâce à des actifs naturels reconnus pour leur efficacité et à la technologie unique de Micro-Encapsulation Multi-Actifs (MEIMA).

Une approche clinique du soin, sur-mesure
 : la personnalisation est au cœur de l’ADN de la marque. Chaque formule a été pensée pour être en parfaite affinité avec le microbiome cutané et agir avec un mécanisme d’action bien défini. Chaque consultation fait l’objet d’un diagnostic approfondi donnant lieu à une hyper personnalisation du soin. Les formules sont accompagnées de techniques de soins spécialement développées pour accroitre leur efficacité et offrir une expérience unique.

Le résultat au cœur de la démarche : une peau en parfaite santé en ciblant les causes, pas les conséquences, de chaque altération cutanée. Voici pourquoi Physiodermie est la marque choisie par plus de 1000 Dermo-Thérapeutes dans 15 pays.

L’excellence suisse : les formules sont développées, fabriquées et testées dans le laboratoire de la marque à Genève afin de garantir l’excellence en termes de qualité et de rigueur de fabrication.