Logo-Beauty-Forum-2023

L’actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

j

Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin

1/02/2022

SOS IMPERFECTIONS

A utiliser n’importe où, n’importe quand, SOS Spot Roll-On permet d’assainir, de purifier, d’apaiser l’excès de sébum, des points noirs, et des pores dilatés et de favoriser la cicatrisation des petits boutons. Sa formule complète et équilibrée puise dans les bienfaits de la nature et l’efficacité de la science pour des résultats visibles dès 24 heures. Un format nomade à l’application ultra précise à utiliser dès les premiers signes d’inconfort et tout au long de la journée.

Yon-Ka - SOS Spot Roll-On - 25 € les 7 ml

YON-KA SOS SPOT ROLL-ON
previous arrow
next arrow

En février, on mise sur les nouveautés pour fidéliser ses clients et en capter de nouveaux. Anti-âge, minceur, technologie, les marques de l’institut et du spa sont toujours aussi dynamiques et rivalisent d’expertise. De quoi combler les attentes de votre clientèle et préparer le printemps en beauté.

Au programme du top 10 des nouveautés de février

Pour vous aider à rester au fait des dernières tendances, BEAUTY FORUM vous présente son top 10 des nouveautés de février des marques de l’institut et du spa. Au programme, des soins visage (SOS Spot Roll-On de Yon-Ka, 7-Day Treatment de Klapp, HydroPure Soin pour les Lèvres de jane iredale, Soin geste beau-plaisir de Clairjoie, Pur Masque à l’Argile Marine de Guérande) ), de la technologie (VisioDerm Phyt’s Pro Connect de Phyt’s, BIOsphere de Novasonix), de la minceur (Compléments alimentaires de Starvac, Soins à l’ananas de Bernard Cassière) et du parfum pour  enfants (L’Eau parfumée de Toofruit).

A lire aussi : Le top 10 des nouveautés de janvier