beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » NOUVELLE ADRESSE PRESTIGIEUSE POUR SOTHYS
j

Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin

22/11/2021

Share
Sothys Spa Chabichou

Sothys conforte son implantation dans le secteur du spa hôtelier haut de gamme en intégrant le Chabichou*****, l’institution mythique de Courchevel.

     

Après une rénovation complète de l’hôtel et du spa, le Chabichou***** rouvrira ses portes le 10 décembre. Pour l’accompagner, et pour que chaque rendez-vous devienne un instant de pur plaisir et de bien-être, l’établissement a choisi Sothys, la marque référence dans l’univers du soin et du bien-être.

Sothys, une signature unique

Depuis 1946, Sothys représente l’excellence française à travers une expérience de soin plurielle. Au-delà des formules, la marque s’attache à développer des protocoles uniques mêlant sensorialité, efficacité et approche personnalisée du soin. Une expertise dont bénéficie désormais le spa du Chabichou, puisque tous les soins et massages prodigués s’appuient sur les propriétés des produits Sothys : massages et soins du corps, soins spécifiques visage, gommages, soins esthétiques… A la carte également, le Deep Tissue – Modelage Nutri-Délassant Sothys Athletics qui devient le soin signature du spa. Ce modelage cosmétique inspiré du deep tissue a été spécialement conçu pour apporter confort et détente aux sportifs comme à ceux qui le sont moins.

Le Chabichou, la référence bien-être de Courchevel

Lové sous les pistes, le spa du Chabichou s’est réinventé pour devenir le plus grand espace bien-être de la station avec des équipements totalement inédits. Répartis sur près de 1100 m2, le bassin hydrodynamique, le hammam, le bain polaire, la fontaine de glace, le canal de marche, la douche sensorielle, la grotte saline… mais aussi l’espace fitness, le coiffeur et les six cabines de soin sont la promesse de vivre une expérience unique dans un lieu qui l’est tout autant.

A lire aussi : Sothys : 3 questions à Christian Mas