beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Sponsorisé » 5MK : LE TOUCHER AU CŒUR DU CONCEPT
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

17/09/2021

Share
easy Chakras LUNO

La Polynésie française est le berceau de la civilisation ancestrale et mythique MAOHI, qui s’étend dans tout le Pacifique. Le TAURUMI, ou l’art d’aimer, est le rituel traditionnel de ce peuple d’explorateurs. C’est l’ancêtre du lomi lomi hawaïen.

Le toucher du TAURIMI est le RIMAHERE, un toucher d’amour cœur à cœur. Il transmet le MANA, c’est-à-dire l’énergie de l’amour universel et triomphant, qui est la base de la croyance polynésienne.

TAURUMI : un soin ancestral, exotique et français

Le TAURIMI est un soin intuitif, qui apporte de la détente et rebooste immédiatement.
C’est un soin intemporel, 100% exotique, authentique et français, à l’image de la Polynésie, qui est considérée comme la perle de la France.

En s’appuyant sur son expérience spa de plus de 10 ans et sur sa culture polynésienne, Keyshi, Monoï Designer Tahiti i Tahu’a, a revisité le soin de ces ancêtres pour en offrir une version plus personnelle. Le TAURUMI, méthode TE MAHANA NUI école du Toucher polynésien, est une vraie introduction au savoir-faire beauté polynésien : c’est un peuple roi où la nature est reine. Plongez dans ce soin surprenant et bienfaisant.