Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie
11/05/2023
2022 aura été une belle année pour Marie Taupin, fondatrice du réseau de franchise Bulle de bien-être. L’année en cours s’inscrit dans la même tendance avec la signature de la dixième franchisée en avril. Bulle de bien-être, une sucess-story inspirante.
1 000 000 d’euros ! C’est en euros le chiffre d’affaires du réseau Bulle de Bien-être pour 2022. « C’est avant tout un fort esprit d’équipe, où la mise en place des process est le fruit de beaucoup d’échanges. Le travail paie ! Cette réussite repose aussi sur l’accompagnement quotidien.
10 franchisées pour Bulle de Bien-être
Mon animatrice et ma chargée de communication mettent tout en oeuvre pour satisfaire l’équipe qui se compose, depuis mars, de 10 franchisées. Le dernier a ouvert mi-avril. Nous avons deux autres projets, dont un, en cours. Je me fixe comme objectif deux ouvertures, voire trois par an, afin d’accompagner le mieux possible les esthéticiennes qui rejoignent Bulle de Bien-être », confie, souriante, Marie Taupin, créatrice de Bulle de Bien-être et de la franchise.
A lire aussi : Bloomea – le développement passe par une nouvelle image
SOTHYS : 3 QUESTIONS À CHRISTIAN MAS
Fleuron de l’esthétique française depuis 1946, Sothys détient une place de choix sur le marché de l’institut de...
EN MAI, OBJECTIF FÊTE DES MÈRES !
La fête des Mères (dimanche 29 mai 2022) constitue l'un des rendez-vous incontournables de votre agenda. Une...
DIGITAL : LES STRATÉGIES QUI MARCHENT !
Dans un monde de plus en plus digitalisé, l'industrie de la beauté et ses nombreux acteurs, dont les instituts et...



