Auteur(s) : Muryel JapponT Louis-Marie
21/04/2022
VitaMan, première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaire, a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme.
Première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaires, VitaMan a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme qui couvre les besoins des hommes pour les cheveux, le rasage, les soins visage et corps et l’anti-âge.
De riches formulations
À base de thé blanc riche en polyphénols (antioxydants) et minéraux essentiels (magnésium, potassium, calcium) et d’aloe vera (hydratant, réparateur), les formules intègrent également des extraits de prune de Kakadu (vitamine C), de myrte citronnée (purifiant) ou encore d’huile de Guangdong (rééquilibrant). La marque s’est dotée d’un packaging 100 % recyclable et développe des versions rechargeables de ses best-sellers (gamme revente de 24 à 58 €). Disponible en spas, instituts, salons partenaires et sur vitaman.fr
À lire aussi : Charme d’Orient passe la vitesse supérieure
L’AUTHENTICITÉ AU COEUR DE LA STRATÉGIE DE SKINTEC
Dans un marché des technologies esthétiques hyperconcurrentiel, Clément Lelong, fondateur et CEO de Skintec...
OSEZ LA PLEINE PUISSANCE D’INSTAGRAM
Si Instagram demeure un allié de taille pour gagner en visibilité, encore faut-il utiliser ce réseau social à bon...
KIUTE PASSE SOUS PAVILLON BOOKSY
Après Flexy Beauty, Flexy puis Kiute, la start-up française qui propose, depuis 2014, un logiciel de gestion et de...



