Auteur(s) : Muryel JapponT Louis-Marie
21/04/2022
VitaMan, première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaire, a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme.
Première marque de soins pour homme à intégrer des extraits de plantes d’Australie utilisées par les Aborigènes depuis des millénaires, VitaMan a obtenu la certification 100 % Vegan pour l’ensemble de sa gamme qui couvre les besoins des hommes pour les cheveux, le rasage, les soins visage et corps et l’anti-âge.
De riches formulations
À base de thé blanc riche en polyphénols (antioxydants) et minéraux essentiels (magnésium, potassium, calcium) et d’aloe vera (hydratant, réparateur), les formules intègrent également des extraits de prune de Kakadu (vitamine C), de myrte citronnée (purifiant) ou encore d’huile de Guangdong (rééquilibrant). La marque s’est dotée d’un packaging 100 % recyclable et développe des versions rechargeables de ses best-sellers (gamme revente de 24 à 58 €). Disponible en spas, instituts, salons partenaires et sur vitaman.fr
À lire aussi : Charme d’Orient passe la vitesse supérieure
LES CINQ PILIERS FONDATEURS DE YON-KA
Efficacité naturelle, excellence de formulation, expertise du geste, expérience polysensorielle, engagements...
LA VITAMINE C, UNE ALLIÉE DE CHOC POUR LA PEAU
La vitamine C est un nutriment essentiel pour la santé et le bien-être. Son atout phare, la production et la...
SOINS SOLAIRES : NOTRE SÉLECTION
Avant l’arrivée de l’été, le marché des solaires reprend de la vigueur. Bien que la vente...



