Après l’ouverture de son premier showroom à Paris, en février dernier, Inovel poursuit sa stratégie de développement : positionner la marque comme l’acteur incontournable du maquillage permanent.
Dans cette optique, la marque lance en mars inovel.fr, un site dédié exclusivement au maquillage permanent. Son offre couvre les plus grandes marques dans les domaines des dermographes dont la Magic Dermo, des aiguilles, des pigments ainsi que le nécessaire indispensable en matière d’hygiène, de mobilier et d’accessoires d’entrainements.
« Avec inovel.fr, nous souhaitons accompagner toutes les professionnelles qui pratiquent ou qui désirent se lancer dans cette activité. Ce nouveau site permet, plus que jamais, à Inovel de se renforcer sur ce segment et d’être à leurs côtés dans l’exercice de leur métier », explique Dominique Cerruti, directeur marketing & digital d’Inovel.
Le maquillage permanent à 360°
inovel.fr a pour vocation de partager des informations, notamment sur la réglementation, et des conseils sur le maquillage permanent avec pour objectif de rendre cette activité la plus accessible possible. « Nous invitons les professionnelles à appréhender le PMU à 360° grâce à l’équipement et nos produits, mais aussi par le biais du partage des bonnes pratiques », insiste Dominique Cerruti. Si le matériel tient une place de choix, la formation n’est pas en reste. En effet, le site propose, en association avec ses partenaires, des formations pour toutes celles souhaitant se perfectionner ou se lancer
À lire aussi : Bloomea, le développement passe par une nouvelle image
BEAUTY BUSINESS DAY CANNES : TÉMOIGNAGES D’EXPOSANTS
Le troisième BEAUTY BUSINESS DAY 2022 s’est tenu à Cannes le 3 avril. Business et convivialité étaient au...
NUTRICOSMÉTIQUE : IDÉES REÇUES
La nutricosmétique est la grande tendance du moment. Cette approche globale basée sur la complémentarité...
TENDANCES NOËL 2021 : LES CARTES CADEAUX BIEN-ÊTRE
Pour cette fin d'année, les cadeaux font la part belle aux expériences. Et dans ce domaine, le bien-être...