Auteur(s) : Contenu sponsorisé
31/05/2021
Dans la méthode Lucia Rapetti, le Rituel Global Detox® constitue toujours la première étape de la cure visage ou corps, car il agit comme un starter.
Dans le cadre d’une cure visage, le rituel Global Detox® devient un nettoyage de peau exceptionnel, car il est très profond. Il est très différent d’un nettoyage de peau classique, souvent considéré comme une étape basique du protocole. Il permet à l’esthéticienne de le positionner comme un soin à part entière et donc de le facturer plus cher.
Une expérience globale de détoxification
Dans le cadre d’une cure de soins pour le corps, on le positionnera comme une expérience globale de détoxification. Son objectif ? Restituer l’énergie vitale, rééquilibrer, relaxer et éliminer le stress. Le rituel Global Detox® peut également être proposé deux fois par an, au printemps et à l’automne, deux périodes particulièrement propices à la désintoxication de l’organisme. Il sera alors associé à la prise de compléments alimentaires esthétiques pour renforcer les résultats. Ce rituel rencontre également beaucoup de succès sous forme de bon cadeau, devenant ainsi un véritable outil de fidélisation pour l’esthéticienne.
CLAIRE : L’APPLICATION MOBILE DE LA FEBEA
Si les applis (Clean Beauty, Cosmetics, INCI Beauty, quel cosmetic, Yuka, etc.) censées lever les interrogations...
ESTHÉTICIENNE ET CHEFFE D’ENTREPRISE
Il ne manquerait plus que vous soyez blonde, et nous aurions le cliché parfait de l’esthéticienne sophistiquée qui...
ÉTUDE : LES ATTENTES DES CONSOMMATEURS BEAUTÉ DE DEMAIN
Beautéprivée et le cabinet de tendances NellyRodi publient une étude conjointe sur l'évolution des habitudes de...



