Logo-Beauty-Forum-2023

L’actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

j

Auteur(s) : La rédaction

15/12/2021

Terraké spa hôtel Bowmann

La marque spa Terraké et l’hôtel Bowmann s’associent et invitent à vivre une expérience émotionnelle inspirée des bienfaits de la nature dans un cadre prestigieux et emblématique du Paris du XXIe siècle.

   

De l’architecture historique jusqu’à la gastronomie, en passant par l’espace bien-être, l’hôtel Bowmann incarne l’alliance entre tradition et innovation. Terraké, quant à elle, est la signature du bien-être à la française et s’inspire depuis toujours de la nature de manière holistique pour créer des protocoles de soins ciblés et personnalisés. Cette nouvelle adresse de prestige est l’écrin idéal pour accueillir son savoir-faire.

Terraké, à la pointe de la biotechnologie moléculaire

De ses débuts intimistes dans l’univers du spa il y a 17 ans à l’exploration de la sensorialité naturelle et à l’étude de la nature au niveau biomoléculaire, Terraké est devenue synonyme d’excellence lorsque l’on parle des trésors que la nature offre dans l’univers des soins esthétiques. Les soins visage reposent sur la performance anti-âge du complexe HTP-3, qui permet de développer + 57 % de fibroblastes en 24 heures. Les soins corps sont scindés en quatre univers inspirés de la naissance du monde – Eaux Premières, Terra Magica, Végétal Luxuriant, d’Air et de Lumière – pour offrir une expérience complète des bienfaits de la nature.

Trois nouveaux soins signature Terraké

Cette nouvelle adresse est l’occasion pour la marque de créer trois nouveaux soins signature. Le Massage suédois, profond et énergétique, favorise une décontraction musculaire intense, idéale pour un lâcher-prise total. Le Massage prénatal, dédié aux femmes enceintes, est un véritable moment de bien-être, qui invite au partage et à la connexion entre la maman et le bébé. Le Rituel sensoriel de Terraké, est une expérience multisensorielle, qui plonge dans une bulle de bien-être, idéale pour raviver l’énergie vitale.

A lire aussi : Spa : comment faire revenir ma clientèle ?