beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » Actus du Marché » UNE ADRESSE DE PLUS POUR L’ATELIER DU SOURCIL
j

Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie

7/06/2022

Share
123 RF

L’atelier du Sourcil, le concept n°1 de la beauté du regard, présent dans toute la France et en Europe avec 123 adresses, a ouvert un nouvel atelier à Niort, le 7 juin 2022.

L’Atelier du Sourcil poursuit son expansion avec l’ouverture du 124ème atelier du réseau à Niort, mardi 7 juin 2022. Ce nouvel espace, situé à deux pas des rues vivantes et commerçantes du centre de Niort, proposera les prestations qui font la renommée de L’Atelier du Sourcil (restructuration, épilation, teinture, maquillage permanent des sourcils, des cils, des paupières…). Tous ces soins sont dispensés par des techniciennes qualifiées et formées dans le centre l’Atelier du Sourcil.

Une adresse pour deux clientèles

En plus des prestations destinées à la cliente finale, des gammes de produits, maquillage et accessoires L’Atelier du Sourcil, dédiés à l’usage des professionnels seront également proposés. Le service, la personnalisation et le conseil réunis en un même lieu.

Un partenariat avec des marques de cosmétiques françaises

L’Atelier du Sourcil ouvre, désormais, ses portes à de nouveaux partenaires sélectionnés pour leurs soins cosmétiques ciblés et les valeurs communes pour prendre soin de soi et de la planète. Les marques cosmétiques françaises concernées : IOMA Paris, M/C – Made With Care, ELENATURE, et l’abonnement myIEVA

À lire aussi : Treatwell annonce l’acquisition de Wavy