beauty-forum-2021

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Accueil » À la une » BEAUTY BUSINESS DAY BORDEAUX : TÉMOIGNAGES D’EXPOSANTS
j

Auteur(s) : Anne-Sophie Gamelin

9/02/2022

Share
BEAUTY BUSINESS DAY BORDEAUX

Le premier BEAUTY BUSINESS DAY de 2022 s’est tenu à Bordeaux le 6 février. L’occasion pour les exposants de l’événement de renforcer leur présence en région Nouvelle Aquitaine. Témoignages.

   

Xavier Damar – Edouard & Co

Les marques qu’Édouard & Co distribue (Vitaman et Sundãri) sont présentes en Europe depuis près de 18 ans et je souhaitais renforcer leur présence en Nouvelle Aquitaine. C’est pourquoi, après deux années compliquées, il était important pour moi d’être présent au BEAUTY BUSINESS DAY de Bordeaux. Chaque personne que j’ai reçue avait des projets, que ce soit pour un ou plusieurs établissements, et deux partenariats de distribution pourraient également voir le jour. Au regard du travail fourni par les équipes de BEAUTY FORUM en amont et à la qualité du visitorat, le constat est donc positif car je n’ai eu que des contacts intéressants avec des professionnels ayant des projets à court terme.

Daphné Ghenassia – Bloomea

Une belle énergie et un dimanche dynamique, c’est ce qui caractérise le BEAUTY BUSINESS DAY de Bordeaux. Des rencontres et des échanges toujours très enrichissants dans le but de progresser ensemble vers l’esthétique de demain. On se donne rendez-vous à Lille le 27 février prochain.

Carine Patry – The happy skin

Grâce à des contacts qualitatifs issus de canaux différents, dont certains en phase de création de spa haut de gamme dans la région, le BEAUTY BUSINESS DAY de Bordeaux fut une très belle expérience. J’ai rencontré des personnes avec un grand potentiel pour les soins dermo-cosméceutiques en recherche de marques spécifiques et pointues. J’ai eu aussi la chance de discuter avec des professeurs d’esthétique de la région, qui avaient besoin de documentation et surtout, qui étaient prêtes à faire évoluer le secteur de l’esthétique traditionnelle. C’est bien aussi pour nous, marques et fournisseurs, d’avoir l’occasion d’approcher cet aspect éducatif lors d’un tel événement. Un bilan donc positif grâce à de nombreux prospects et des conférences intéressantes, sans oublier que c’est toujours un moment agréable de rencontre et de partage avec les autres exposants.

Laura Rautureau – Epiloderm

Ce fut une journée très constructive et productive en termes d’échanges. Nous avons rencontré des professionnels de la beauté intéressés et intéressants, une première prise de contact que nous allons approfondir par la suite afin d’implanter davantage notre marque en région, notamment sur Bordeaux.

Sandrine Bicard – ADL Diffusion

Le BEAUTY BUSINESS DAY se clôture sur un bilan positif avec des visiteurs intéressés par nos compléments alimentaires minceur, ce qui nous a permis de nous démarquer et de leur présenter aussi nos technologies. Cette offre globale fait sens avant le début de la saison minceur. C’est la première fois que nous participions à cet événement organisé par BEAUTY FORUM et nous ne le regrettons pas.

A lire aussi : BEAUTY BUSINESS DAY 2021 I Témoignages des marques