• Par Anne-Sophie Gamelin
  • Posté le 01 avril 2017

Mes clientes voulaient du naturel

Le retour à la nature, demandé par ses clientes

Plus qu'un simple institut de beauté, Trésors de peaux se définit comme un centre anti-âge de prévention et de correction de la peau. Son offre est articulée autour de la marque Sentéales, une ligne phyto-aromatique pointue que Marina associe à des soins de radiofréquence pour encore plus d'efficacité. "Mes clientes me réclamaient de plus en plus des soins naturels et Sentéales m'a d'emblée séduite par son image chic, sobre et sa modernité" explique Marina. Cette jolie marque, experte en aromathérapie et phytothérapie, exploite les propriétés des huiles essentielles, qui sont assemblées avec d'autres actifs végétaux pour donner source à une gamme de soins uniques. "C'est une multitude de mélanges judicieux que l'on peut associer pour une action synergique qui va décupler l'efficacité des produits. De plus, aucun risque d'erreur ni de fausse manipulation en cabine, ce qui est sécurisant pour moi mais aussi pour mes clientes" souligne l'esthéticienne, qui nous confie à quel point ses clientes sont réceptives à cette philosophie, parfaitement illustrée par les quatre soins visage qu'elle propose en cabine : Soin Global Vitalité, Soin Global Anti-âge Insolente Jeunesse, Soin Aromatique Totale Fermeté et Soin Éclat Pureté Phyto-aromatique.

 

Efficacité des produits mais aussi qualité du service

Côté revente, même succès : sa clientèle est rassurée par le fait que Sentéales soit un laboratoire français. Elle apprécie aussi la signature olfactive si particulière des produits et bien sûr leur efficacité,  "au point qu'elles ne zappent plus certaines routines contraignantes comme le démaquillage du soir" sourit Marina, qui se félicite de la fidélisation croissante de ses clientes qui reprennent régulièrement rendez-vous pour acheter leurs produits, l'occasion pour elle d'un rapide diagnostic de peau afin de contrôler que le produit correspond toujours à leurs besoins et d'en rappeler les bonnes conditions d'utilisation. "Je ne me contente pas de vendre le produit et j'aurais l'impression de manquer à mon devoir d'esthéticienne si je ne le faisais pas" conclut l'esthéticienne, pour qui le sens du service n'est pas un vain mot mais bien une réalité au quotidien.  

 

www.tresorsdepeaux.com

www.senteales.fr


Les autres articles de la rubrique

Morgane Hilgers

Journée portes ouvertes à la Morgane Hilgers Academy

La Morgane Hilgers Academy vous accueille pour des journées portes ouvertes.

  • Par La rédaction

Les mots du bien-être : anglicismes

Mine de rien, les termes anglais ont envahi le vocabulaire du bien-être, au point de tourner au jargon spécialisé, accessible aux seuls initiés. Voici quelques définitions simples pour vous y retrouver dans la jungle des mots du bien-être.

  • Par la Rédaction

Réenchanter le parcours client

C'est au salon Beauty Forum Paris, lors d'une table ronde, que la division Produits Professionnels de L'Oréal présentera sa vision de l'expérience client, concrétisée par le concept Salon Emotion™ lancé auprès des salons de coiffure et potentiellement déclinable sur le secteur de l'institut de beauté.

  • Par Anne-Sophie Gamelin

Je m'abonne

Gagnez du temps, abonnez-vous en ligne

Categories

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Beauty Forum et recevez en avant première toute l'actualité beauté et bien-être.

    JE M'INSCRIS !

Beauty Forum Paris 2019