Logo-Beauty-Forum-2023

L'actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Logo-Beauty-Forum-2023
j

Auteur(s) : Contenu sponsorisé

31/01/2024

Share
HELIABRINE

Préoccupation majeure des client(e)s et loin d’être réservé aux peaux matures, le segment de l’anti-âge est devenu incontournable dans les cartes de soin. Découvrez la sélection d’Héliabrine Monaco pour ses produits professionnels.

Le collagène marin : un indémodable

Protéine naturellement présente dans la peau, le collagène joue un rôle fondamental dans la souplesse et l’élasticité des tissus cutanés. Sa production diminuant avec l’âge, l’épiderme se fragilise, la peau perd de sa fermeté, il convient donc de stimuler la production de collagène et d’en apporter davantage.

Héliabrine : des peptides objectivés : lissants et anti-relâchement

Héliabrine Monaco a fait le choix de peptides anti-âge puissants. Un peptide antirides va booster la synthèse de 6 constituants majeurs de la matrice cutanée et de la jonction dermo-épidermique, éléments essentiels à la reconstruction de la peau. Cet actif va aider à combler les rides depuis l’intérieur de la peau au niveau du front et de la patte d’oie pour un résultat bénéfique visible de lissage, comme après un lifting. Avec le vieillissement, l’affaissement de la peau dû à la gravité et à la perte de fermeté devient de plus en plus visible. Également sélectionné, un autre peptide va agir sur le relâchement de l’élasticité de l’épiderme. Il présente notamment une activité intéressante sur la stimulation de la synthèse d’élastine et vient combattre la flaccidité du visage tout en diminuant l’effet visible de la gravité sur la peau.

Le grand retour aux soins manuels

Les techniques de stimulation et de massage manuelles sont la grande tendance du moment. Voici l’occasion de valoriser votre expertise et votre savoir-faire. Avec l’atout d’apporter plus de sensorialité, ces manœuvres peuvent être réalisées avec l’une des ampoules anti-âge au collagène marin d’Héliabrine Monaco ou une huile de modelage visage, idéalement peu grasse, comme le sérum nutri-vitaminé d’Héliabrine Monaco à base d’huiles de calendula et d’echium. On peut ajouter aux manœuvres manuelles, des accessoires comme le Roller en quartz ou le Gua-sha. Ces outils ludiques et dans l’air du temps donnent de la précision aux gestes et agrémentent votre soin. A vous de jouer !

À propos d’Héliabrine Monaco

Née dans les années 40, Héliabrine Monaco maîtrise l’intégralité de sa chaîne de valeurs : les équipes R&D, commerciales et la fabrication sont basées en Principauté. Distribuée exclusivement en instituts de beauté, la marque s’affirme particulièrement sur le segment des soins anti-âge.

A lire aussi : Cou, décolleté & buste : quels soins ?