Auteur(s) : Muryel Jappont Louis-Marie
23/03/2023
 
			Après l’ouverture de son premier showroom à Paris, en février dernier, Inovel poursuit sa stratégie de développement : positionner la marque comme l’acteur incontournable du maquillage permanent.
Dans cette optique, la marque lance en mars inovel.fr, un site dédié exclusivement au maquillage permanent. Son offre couvre les plus grandes marques dans les domaines des dermographes dont la Magic Dermo, des aiguilles, des pigments ainsi que le nécessaire indispensable en matière d’hygiène, de mobilier et d’accessoires d’entrainements.
« Avec inovel.fr, nous souhaitons accompagner toutes les professionnelles qui pratiquent ou qui désirent se lancer dans cette activité. Ce nouveau site permet, plus que jamais, à Inovel de se renforcer sur ce segment et d’être à leurs côtés dans l’exercice de leur métier », explique Dominique Cerruti, directeur marketing & digital d’Inovel.
Le maquillage permanent à 360°
inovel.fr a pour vocation de partager des informations, notamment sur la réglementation, et des conseils sur le maquillage permanent avec pour objectif de rendre cette activité la plus accessible possible. « Nous invitons les professionnelles à appréhender le PMU à 360° grâce à l’équipement et nos produits, mais aussi par le biais du partage des bonnes pratiques », insiste Dominique Cerruti. Si le matériel tient une place de choix, la formation n’est pas en reste. En effet, le site propose, en association avec ses partenaires, des formations pour toutes celles souhaitant se perfectionner ou se lancer
À lire aussi : Bloomea, le développement passe par une nouvelle image
LES SOINS ÉNERGÉTIQUES : UN ART DE VIVRE
Apprendre à réaliser des soins énergétiques n’est pas plus compliqué que de se perfectionner dans la minceur ou que...
LABELS VEGAN : SUIVEZ LE GUIDE
Les labels vegan ont pour credo le respect de la cause animale et les produits de beauté estampillés vegan sont de...
POST-COVID : LES FRANÇAIS ONT PRIS DU POIDS !
La crise sanitaire, ses confinements à répétition associés au télétravail et à la sédentarité, auront provoqué plus...
 
			



